70 postes à pourvoir à la Caisse d’Epargne en Auvergne-Limousin

C’est aujourd’hui 1er juillet 2014, que la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin propose 70 postes sur le site internet www.cepal-recrute.com. De plus, des points d’accueil attendent les candidats pour des « job dating » dans 7 départements de ces régions.

recrutement Caisse d'EpargneDelille, Vichy, Clermont-Ferrand, Puy-en-Velay, Aurillac, Limoges, Brive, Guéret… Voici les noms de villes qui vont accueillir des points dédiés au recrutement de nouveaux profils au sein de la Caisse d’Epargne. Ces job dating sont un projet du CEPAL (Caisse d’Epargne et Prévoyance d’Auvergne et du Limousin) qui dans le cadre d’un développement du territoires cherchent de nouveaux employés.

De bac +2 à bac +5, sans oublier des professionnels du monde bancaire, ce sont autant de profils pour autant de postes que la Caisse d’Epargne recrute. Cette opération à pour but d’avoir une autre approche du recrutement et des compositions différentes de celles connues. La Caisse d’Epargne souhaite avant tout créer des équipes dynamiques et motivées avec des compétences différentes. Elle souhaite faire connaître les métiers de la banque. Le but est d’échanger pour recruter.

De plus cette initiative est également ouverte aux personnes handicapées.

Sachez dès à présent que les profils recherchés sont:

  • directeur d’agence
  • gestionnaire de clientèle Particuliers
  • chargé d’affaires en gestion privée
  • chargé d’affaires entreprises
  • gestionnaire de clientèle professionnels

Si vous aspirez à l’un des ces poste lancez-vous dans l’aventure. Pour y participer rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site internet officiel de l’opération www.cepal-recrute.com qui est ouvert dès aujourd’hui 1 juillet jusqu’au 31 août 2014.

Une fois sur le site vous remplissez une fiche d’inscription, une sorte de cv en ligne et vous choisissez vers quelle ville vous souhaitez avoir un entretien. Une fois l’inscription faite, il ne vous reste plus qu’à attendre d’être peut-être sélectionné et ainsi avoir un job dating rapidemment pour pourquoi pas décrocher l’un des 70 CDI mis en circulation par la Caisse d’Epargne.

fiche inscription Caisse d'Epargne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *