LinkedIn vous aide à trouver votre premier emploi

LinkedIn est le réseau de l’emploi par excellence. C’est le ou au moins l’un des meilleurs réseaux sociaux dédié à sa carrière professionnelle. C’est pourquoi, il se met à jour afin de vous aidez à trouver votre premier emploi.

Bien que le phénomène soit en expansion, seulement 8 % des jeunes trouvent un emploi sur les réseaux sociaux, alors que plus de la moitié possède un réseau social professionnel. LinkedIn va tirer son épingle du jeu, car en ayant compris que la plateforme devenait de moins en moins pertinente, vient de créer Student Hub LinkedIn, un portail qui sera spécialement dédié aux jeunes avec beaucoup de conseils et d’offres de stage et emploi.

portail student hub LinkedinCe portail s’inscrit dans la continuité du précédent projet de LinkedIn en 2013, qui était consacré aux actus et programmes des différentes universités, avec une possibilité de communiquer avec des membres de chaque campus, aussi bien étudiants qu’enseignants.

LinkedIn a bien compris l’enjeu du monde du travail, c’est pourquoi l’entreprise concentre l’ensemble de ses forces pour l’insertion des jeunes talents car c’est véritablement là que l’emploi commence et se focalise. C’est pourquoi le portail Student Hub LinkedIn va faire fureur auprès des 39 millions d’étudiants inscrits sur le réseau social qui compte pas moins de 300 millions d’utilisateurs.

Ne cherchez pas midi à quatorze heures, LinkedIn est le meilleur réseau social professionnel, de nombreuses pages dédiées, de nombreuses offres, de nombreux conseils, des contacts influents, des cv visibles par le monde entier en quelques secondes.

Voici la pub promotionnelle de LinkedIn:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *