Recrutement chef de Projet e-commerce chez SQLI Group

SQLI est une SSII (société de services en ingénierie informatique), créé en 1990, SQLI, spécialisé dans l’accompagnement des entreprises dans la mise en œuvre de plateformes et solutions digitales,  est un acteur majeur dans le domaine des NTIC en France avec un CA de 168 M€ et 1800 collaborateurs. Dans le cadre de son activité e-commerce, SQLI recherche un chef de Projet e-commerce expérimenté (H/F) qui jouera un rôle clé dans leur stratégie de développement et pour continuer sa croissance.

recrutement sqli groupLes missions du chef de Projet e-commerce

Le chef de Projet e-commerce aura pour missions le suivi des charges et des risques, le pilotage et l’animation de l’équipe de développement. De plus il devra prendre en charge les réponses aux appels d’offres en assurant les parties techniques de ceux-ci (analyse de risques, stratégie de déploiement, soutenances, argumentaires…).

Le chef de Projet e-commerce pourra également effectuer des missions ponctuelles telle que la participation au partenariat avec les éditeurs de solutions e-commerce, la participation à des salons spécialisés, l’animation de formations clientèles et quelques missions de conseils.

Dans une stratégie de commerce en ligne multi canal, le chef de Projet e-commerce travaillera dans sur le Web, les mobiles, les bornes tactiles, le social shopping etc… Il interviendra notamment sur les projets B2C ou B2B européens voire internationaux le tout basé à Lyon ou à La Plaine Saint-Denis.

Votre formation

Si vous êtes de formation type bac+4/5 et ayant déjà géré des projets e-commerce avec des plateformes telles magento ou hybris et vous avez un anglais courant et professionnel ce poste est pour vous.

N’hésitez pas à postuler sur officiel de SQLI Group

Pour Lyon :http://www.sqli-carrieres.com/index.php/Offers-List/Chef-de-Projet-e-commerce-experimente-H-F

Pour La Plaine Saint Denis http://www.sqli-carrieres.com/index.php/Offers-List/Chef-de-Projet-e-commerce-senior-H-F4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *