Recrutement chez Carrefour

Carrefour est le premier centre de distribution en Europe avec environ 106 000 collaborateurs en France répartis dans 4 600 magasins. (chiffres datant de fin juin 2013).

Carrefour donne l’opportunité à chaque employé de se développer et d’évoluer au sein de l’entreprise. Propositions de parcours personnalisés afin de choisir le poste qui vous conviendra le plus.

La fidélisation et la satisfaction du client est le maitre mot de Carrefour. C’est pourquoi la franchise cherche des personnes ayant ce même allant de motivations afin de contribuer au succès de l’entreprise.
 
Travailler chez carrefour c’est également disposer de nombreux avantages internes comme le 13ème mois, promotions exceptionnelles…

Carrefour prévois le recrutements de 7000 candidats en CDI ainsi que 5000 candidats en alternance, tous domaines confondus, de CAP à Bac +5. Carrefour propose également des formations unique :
l’école Carrefour pour les employés où les formateurs viennent directement en magasins pour vous former.
Les magasins écoles pour les managers avec le système de magasins référents et formateurs sur un métier précis. L’objectif de transmettre le savoir-faire et les bonnes pratiques.
l’institut Marcel Fournier qui est un lieu favorisant les échanges, réflexions et cohésions.

carrefour identification mon espace ou nouveau candidatPour rejoindre Carrefour il faut créer un espace candidat sur le site officiel, répondre à plusieurs offres et attendre. Grâce au système en ligne vous pouvez voir précisément le besoin de chaque magasins en emploi.

Voici le lien pour postuler : http://recrute.carrefour.fr/mon-espace

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *