Recrutement chez Century 21

Century 21 a été crée en 1987 qui est une adaptation du leader américain Century 21 Real Estate Corporation. Elle appartient également au groupe Nexity, qui est le numéro 1 de l’immobilier neuf.

Century 21 c’est:recrutement century 21

  • 875 agences en France
  • 7 600 agences dans 71 pays
  • quelques milliards d’euros de chiffre d’affaires

Century 21 est une franchise d’agents immobilier, crée par Art Barlett et Marsh Fisher, qui voulaient développer le réseau d’agences immobilières.
Au 1er janvier 2013, Century 21 compte dans ses rangs 5 600 employés répartis dans 875 agences qui s’occupent des métiers de transactions comme l’immobilier, l’entreprise ou encore le commerce. Century 21 s’occupe également la gestion locative.

Century 21 propose comme métiers:

Les métiers de la transaction :
– Conseiller vente – Conseiller location et développement – Chef d’équipe et managers d’agences – Assistant(e).
Les métiers d’immobilier commercial et entreprise :
– Conseiller en vente fonds de commerce et immobilier d’entreprise
– Manager département commerces.
Les métiers de la gestion immobilière :
– Conseiller gestion locative – Conseiller copropriété – Gestionnaire de copropriété – Comptable – Assistant(e).

Afin de satisfaire les besoins du client, Century 21 recherche de jeunes talents avec comme qualités l’écoute, la disponibilité, l’empathie, gérer son emploi du temps, la volonté, l’évolution, l’adaptation. Si vous possédez ces qualités, sachez que Century 21 recrute de bac +2 à bac +5. Grâce à ces qualités, vous ferez augmenter la notoriété de Century 21 et fidéliser le client.

Recrutement bac +2/3:

  • conseiller vente
  • conseiller location

Recrutement bac +4/5:

  • manager
  • directeur d’agence

Une formation, dans le cadre du programme « Qualité de service », permet aux employés d’être à l’actualité des compétences. 12 000 journées on été consacrées, en 2012, à la formation de stagiaires par exemple.
Century 21 a également crée l’Académie 21 qui prévoit 32 programmes d’enseignements pour l’ensemble des métiers proposés par l’entreprise.

Pour soumettre une candidature à Century 21, rien de plus simple, il faut se rendre sur le site officiel, ou bien se présenter directement en agence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *