Recrutement chez Haribo France

« Haribo c’est beau la vie, pour les grands et les petits ! » Tout le monde connaît ce célèbre slogan. Tout le monde en a mangé et tout le monde aime ça… Les bonbons !

recrutement chez hariboHans Riegel a crée cette entreprise en 1920 qui est devenue la plus grande entreprise de confiseries au monde.

Haribo avant d’être des bonbons pleins de couleurs et de saveurs, est aussi une entreprise redoutable brassant énormément d’argent. Haribo c’est 20 filiales en Europe et aux États-Unis. c’est 15 sites de productions repartis sur le continent européen. C’est également 6 000 salariés à travers le monde qui occupent différents postes. C’est 80 000 tonnes de bonbons vendus chaque année  en GMS et c’est 4 500 000 de bonbons mangés chaque JOUR !

A titre d’exemple, si vous alignez tous les bonbons Ours d’or produits en une année, cela correspondraient à 4 fois le tour de la terre autrement dit 160 306 km de bonbons.

Haribo France est la filiale la plus importante du groupe Haribo avec ses deux entreprises de productions qui se trouvent à Uzès et Marseille. 750 salariés s’emploient chaque jour afin de produire 50 000 tonnes de bonbons par an, soit presque 40% du marché français en confiserie.

Il existe une multitude de bonbons Haribo. Les plus connus restent sans doute les Chamallows, les bananes ou encore les fraises Tagada et les Dragibus.

Travailler chez Haribo, c’est travailler dans un monde plein de couleurs, de joie et de goûts. Plusieurs postes sont à pourvoir rapidement au sein de Haribo, du simple stage au CDI. Contrôleur de gestion, préparateurs, chargé d’études sont notamment des postes proposés par Haribo.

Si vous êtes intéressé par le monde des bonbons ou tout simplement par une entreprise qui ne régresse pas, Haribo est l’entreprise qu’il vous faut.

Vous pouvez postuler directement sur leur site Haribo Carrière et ainsi avoir peut-être l’opportunité d’entrée dans le monde magique du bonbon le plus connu de la planète.

 

7 thoughts on “Recrutement chez Haribo France”

  1. Bonjour, je suis auto entrepreneur , j’aurai voulu vendre les bonbons Haribo sur les marchés de la haute garonne.

    Approuvez vous ce projet?

    Cordialement

    Bruno Lidon

  2. actuellement a la recherche d’un emploi je voudrai bien intégrer votre établissement je suis motiver et sérieuse je m’adapte facilement aux diffèrentes tache

  3. bonjour a tous,

    j’ai un projet de vente itinérante dans les rues de paris, sur les grands axes, et les lieux touristiques.
    je suis encore au stade de projet et je souhaiterais vendre vos bonbons a l’aide de triporteur.

    si le projet vous interesse vous avez mon adresse email et je vous laisse mon numero de telephone 06.75.31.05.67

    bien cordialement

    ben lahcene larbi

  4. Bonjour, je voudrais savoir si vous ne pouvez pas ouvrir un magasin Haribo en Guadeloupe outre mer pour plus de clientèle car même si on se rend dans les supermarché mais le choix est limité.
    Et de ce faite j’aurai bien aimée travailler dans ce magasin pour vous.

  5. Je suis sans travaille et je suis motivé je peux exercicer n’importe quelle tâche en plus j ai un bac chimie j aimerai avoir un boulot au saint de votre établissement merci

  6. Bonjour,

    J’ai 26 ans et je recherche un contrat de professionnalisation (1 an/ 2 jours de cours tous les 15 jours) dans le secteur des achats. Avez-vous des postes à pourvoir ?

    Cordialement,
    Louisiane Vinette
    P.S. : J’aime vos bonbons ! ^^

  7. Je suis un ancien Militaire : j’ai aujourd’hui 52 ans . J’ai toujours etait un grand fan de vos nombon en particulier les crocodiles . Une grand parti de ma carrière je l’ai fait à l’étranger et mon surnom etait : major haribo à votre avis pourquoi?
    Je remotivaient , mes hommes grâces à vos confiseries
    Enfin, je travail pour vous depuis longtemps .
    Je me suis juré de le faire officiellement quand la retraite sonnerai !
    Aujourd’hui , je suis toute à vous
    Appeler moi! Au 0606579576 si mon expérience ou mon histoire vous intéresse
    Merci et à bientôt.
    Dans ma bouche pour les croco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *