Recrutement Disneyland Paris

Disneyland Paris est un parc d’ attraction spécialisé dans le loisir pour les petits et les grands. Mais c’ est également une institution et une entreprise très puissante proposant tout un tas de métiers.

Disneyland Paris c’ est: Recrutement DIsneyland Paris

  • 275 millions de visiteurs depuis sa création il y a 20 ans
  • la destination touristique la plus visitée en Europe
  • 500 métiers différents
  • un chiffre d’ affaires de 1.28 milliards d’ euros en 2010
  • Plus de 15 000 salariés

La force de Disneyland Paris réside dans l’ éventail de métiers proposés. En effet dans la même infrastructure, c’ est pas moins de 500 métiers différents qui sont recensés et donc disponibles. De jardinier à manager, d’ agent de sécurité à vendeur etc… vous avez de véritables opportunités, pour tous les cursus scolaires, au sein de Disneyland Paris.

Grâce à ses deux parcs à thèmes et 7 hôtels, Disneyland Paris couvre près 2 230 ha à l’ Est de Paris. La moyenne d’ âge au sein des équipes est d’ approximativement 36 ans. Près de 100 nationalités différentes et 86% de CDI, qui en fait l’ une des entreprise les plus sereine et diversifiées.

Disneyland Paris c’ est l’ opportunité d’ évoluer chaque année à un poste supérieur, c’ est aussi travailler dans un monde féerique et bénéficier de tous les avantages que peut avoir une multinationale, LA multinationale la plus connue au monde.

Disneyland Paris recrute directement et indirectement des nouveaux acteurs afin d’ étoffer l’ expérience de ses clients. Ainsi 300 postes direct sont crées chaque année.

Disneyland Paris va lancer un projet de Village Nature ce qui va créer 1 600 emplois directs et 2 900 emplois indirects. C’ est donc une occasion à saisir.

Pour postuler chez Disneyland Paris, il faut vous rendre sur le site officiel de recrutement, créer un compte afin d’ y déposer ou créer votre cv en ligne. De là, vous avez la possibilité d’ accéder à la multitude de métiers proposés.

L’ entreprise Disneyland Paris recherche également beaucoup de stagiaire. Vous pouvez également via le site officiel, créer des alertes annonces d’ emploi afin de savoir si Disneyland Paris recherche dans votre secteur.

Dans le cadre de l’ insertion professionnelle, Disneyland Paris est engagé pour recruter les talents de demain sans discrimination. Ainsi,  près de 600 employés de Disneyland Paris sont handicapés.

 

One thought on “Recrutement Disneyland Paris”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *