Recrutement Hermès

La grande maison de luxe Hermès recrute des profils assez spécifiques notamment dans les domaines du marketing, de la communication et de la direction artistique (même si il s’agit de vendeurs et vendeuses de magasins).

Pas question pour une marque comme Hermès qui se la joue aussi rare et exclusive de diffuser de vulgaires offres d’emplois sur Internet.

La plupart des embauches chez Hermès se font à la suite d’un stage mais il est bien sûr possible d’y aller au culot avec une lettre bien troussée envoyée à la DRH d’ Hermès dont voici les coordonnées:

Hermès International
24, rue du Faubourg-Saint-Honoré
75008 Paris
Tél : 01.40.17.49.20
Fax : 01.40.17.47.18

 

One thought on “Recrutement Hermès”

  1. Alexandre NUNES
    59 rue Massenet
    95240 Cormeilles en Parisis
    Port : 06.45.56.26.28
    alexandre.nunes96@hotmail.fr

    Objet : Demande de contrat de professionnalisation en BTS alternance Assistant Manager Ressources Humaines

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en classe de Terminale STMG et étant admis en BTS Assistant Manager RH, au sein de l’école ESUP à Maisons Laffitte, je suis à la recherche d’un contrat de professionnalisation pour la rentrée 2014, à partir du 1er septembre pour une durée de 2 ans dont le rythme d’alternance est le suivant : lundi-mardi-mercredi en entreprise et le jeudi-vendredi à l’école.

    J’ai choisi cette formation en alternance, sur une durée de 2 ans, car elle représente pour moi, le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances et d’acquérir les savoirs pratiques nécessaires à l’obtention future de mon diplôme et la construction de mon début de carrière.

    En alliant cours théorique et pratique, je serai très opérationnel et compétent pour remplir toutes mes missions que vous pourrez me confier.

    Dynamique et motivé, je suis déterminé à me former rapidement et efficacement, et je suis prêt à m’investir totalement afin de mener à bien les tâches qui me seront confiées.

    C’est avec plaisir que je vous exposerai de vive voix mes motivations au cours d’un entretien.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de toute ma considération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.