Offre d’emploi : Netflix recrute des… visionneurs de télévision

Netflix va arriver en France en fin d’année 2014, c’est une promesse. Et pour avoir un outil complet, Netflix recrute des visionneurs de télévision.

Netflix emploiNetflix c’est quoi?

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Netflix est une entreprise américaine qui propose un service de visionnage de films et de séries en streaming illimité et légal. Via un forfait sans engagement d’une dizaine d’euros vous bénéficier d’un grand nombre de films et séries. C’est un succès aux États-Unis.

Recrutement de visionneurs de télévision?

Hé oui, vous ne rêvez pas Netflix recrute bien des visionneurs de télévision. Qui n’a jamais souhaité faire un travail sur son canapé et être rémunéré? Ce poste est pour le moins simple: il faut regarder la télévision et donc les programmes Netflix. Rappelons le toutefois que le catalogue propose 100 000 films et séries ce qui est considérable. Donc revenons à nos moutons, votre travail si vous l’acceptez (et si eux aussi vous acceptent), sera de regarder un par un chaque programme de la filiale britannique et « tagger » les vidéos. Le terme « tagger » sert à mettre une catégorie spécifique au type de programme (aventure, romance, humour…). Mais voilà, Netflix veut des tags très très précis, du coup c’est pas moins de 70 000 regarder la tvtags qui sont proposés à ses clients, il va donc falloir être très méticuleux. D’ailleurs ces nombreuses sous-catégories attirent quelques petits moqueurs qui n’hésitent pas à parodier l’entreprise californienne.

Donc voilà l’offre d’emploi est ainsi, mais ce n’est pas un travail de flemmard, c’est beaucoup de patience et une bonne maitrise de Microsoft Excel et surtout un nombre incalculable d’heures de programmes à visionner. Ce poste n’est pas là pour vous divertir mais bien vous faire travailler c’est donc beaucoup d’investissement de sa personne au service du collectif, ou du moins des futurs clients Netflix.

Vous pouvez trouver d’autres offres d’emploi sur le site officiel de Netflix.

 

27 thoughts on “Offre d’emploi : Netflix recrute des… visionneurs de télévision”

  1. Bonjour.
    Un peu de retard ; ) si cette offre est toujours d’actualité … je postule pour ce poste de Visionneur de films.
    Cordialement.

  2. Bonjour a vous , je suis interesser a travailler pour vous ! donnez moi des nouvelles , puis j aimerais savoir j envoi moi CV ! merci de votre collaboration .

    1. Bonjour, je suis très intéressé à vous offrir ma candidature pour le poste de visionnement de film et série de télévision. Je suis un retraités qui regarde la television sur mon téléphone portable. Je ne regarde pas un ou trois film et série. Je suis constamment sur mon téléphone a regarder cinq a six film et une dizaine te série chaque jour de la semaine. Donc un bon candidat pour vous. En français et en anglais. Merci de m’avoir lu. En attendant de vos nouvelles. Bonne continuation.

  3. Bonjour,

    Je suis titulaire d’un bachelor en réalisation sonore obtenue à l’école internationale de création audiovisuelle et de réalisation (EICAR , 93).
    J’ai donc grâce à cela acquis des

  4. Je suis très intéresser par l’offre … j’adore écouter la télévision et encore plus des série !!!si cela est encore en vigueur 🙂

  5. Bonjour, je suis très cynophile et visionné énormément de series, des postes sont ils encore disponibles ? Si oui alors je désire postuler, cordialement

  6. Bonjour,

    Grande fan de séries et passant le plus claire de mon temps à regarder toujours plus de films, je suis très intéressée pour être une visionneuse de télévision !
    Comment puis je vous démontrer ma grande motivation ?
    Merci par avance pour votre réponse,

    Très cinématographiquement !

    Cécile

  7. Bonjour, étant une grande fan de séries et cinéma en tout genre ,j’adorerai intégrer votre société en tant que tagger. Je suis très à cheval sur les genres qui ne sont pas toujours adaptés au contenu.
    Cordialement

  8. Bonjour, je voudrai également postuler au poste de visionneur de télévision chez Netflix.je suis très cynophile et visionné énormément de series, des postes sont ils encore disponibles ?Comment puis je vous démontrer ma grande motivation ?
    Merci par avance pour votre réponse, cordialement

  9. Bonjour, j’ai netflix depuis 2ans ou plus je vision beaucoup de series sur mon compte j’aimerais postuler a se poste ou obtenir un entretien si possible. Merci

  10. Bonjour ,si l’offre est toujour d actualité je suis très intéressée.
    Étant une fan de plusieurs séries je pense être capable de tagger pour netflix.

  11. Bonjour. Je serais très intéressé …de savoir si l’un ou l’une des multiples postulant(es ) ont eus une réponse, Positive ou négative .
    Karl13

  12. bonjour
    je suis moi aussi intresser par votre offres d emploie
    c est en meme temp une passion si celle ci est toujour disponible
    je serait ravie de travailler a vos coter
    cordialement

  13. Bonjour, je ne sais pas si c’est toujours possible mais comment fait-on pour postuler comme visionneur?? Je suis fan accro au série de tout genre et ce genre de job intéresserait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *