Recrutement service à la personne O2

Le groupe O2 est une entreprise agréée par l’État spécialisée dans les services à domicile de particuliers.

O2 est l’agence qui a crée le plus d’emploi en France entre 2008 et 2013. C’est pas moins de 6 000 emplois nets qui ont vu le jour grâce à cette d’entreprise de l’aide à la personne. Sinon chaque années, c’est entre 4 000 et 5 000 recrutements qui sont effectifs en France.

En 2010, l’entreprise réalisait un chiffre d’affaires de 62 millions d’euros, avec près de 25 000 clients. O2 veut également lutter contre le travail au noir qui la plupart du temps touche le secteur de l’aide à la personne ou à domicile.

Elle couvre l’ensemble du territoire Hexagonal avec près de 4 500 communes concernées, et 166 agences d’accueil. Une des forces de O2, c’est qu’elle propose pour la plupart de ses contrats des CDI.

Vous avez la possibilité d’effectuer chez O2:Recrutement O2

  • assistant(e) ménager(e)
  • garde d’enfants
  • assistant(e) de vie
  • jardinier
  • travailler en agence
  • travailler au siège social (au Mans)

De nombreux métiers diversifiés sont disponibles, du marketing à l’informatique en passant par l’administratif. De plus, pour la plupart des postes, vous disposez d’une formation en interne pour apprendre votre métier, l’opération s’appelle d’ailleurs « un emploi = une formation« .

Pour intégrer l’entreprise O2 rien de compliqué, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de recrutement. Une fois sur la page vous avez divers moyens de postuler:

  • soit par région
  • soit par poste

L’avantage de O2 c’est que le cv n’est pas obligatoire, en effet lorsque vous allez postuler pour un poste, vous devrez remplir uniquement une fiche d’informations reprenant vos coordonnées, vos disponibilités, votre zone géographique.

travailler chez O2

Travailler chez O2 c’est aider les autres grâce à un travail humain, basé sur le contact physique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *